Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Principe de fonctionnement du chauffe-eau d'énergie d'air
Apr 25, 2018

1, la structure interne du chauffe-eau de l'énergie de l'air est principalement composée de quatre composants de base: compresseur, condenseur, soupape de détente et évaporateur. Le compresseur comprime le réfrigérant à basse pression de reflux et se transforme en gaz à haute température et à haute pression. Le gaz moyen froid de haute température et haute pression s'écoule à travers le tube de cuivre enroulé autour du réservoir d'eau. La chaleur passe à travers le tube de cuivre dans le réservoir d'eau. Le fluide de refroidissement devient liquide sous la pression constante de la pression et pénètre dans l'évaporateur après le détendeur, grâce à l'évaporateur. La pression chute brusquement, de sorte que le réfrigérant liquide s'évapore rapidement en gaz et absorbe beaucoup de chaleur.

2. Sous l'effet du ventilateur, beaucoup d'air circule à travers la surface extérieure de l'évaporateur. L'énergie dans l'air est absorbée par l'évaporateur. La température de l'air est rapidement réduite et l'air est transformé en cuisine. Par la suite, une certaine quantité de réfrigérant est absorbée dans le compresseur pour entrer dans le cycle suivant.

3. Le principe du chauffe-eau à air est similaire au principe de la climatisation. Le principe de l'inverse Kano est appliqué. En absorbant une grande quantité de chaleur à basse température dans l'air, le compresseur est comprimé dans une chaleur à haute température par la compression du compresseur et transféré dans le réservoir d'eau pour chauffer l'eau.


Une paire de: Gratuit

Un article: Un modèle est différent de celui d'un type divisé