Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelles sont les lacunes du chauffe-eau Air Energy?
Apr 25, 2018

1, les défauts de chauffe-eau de l'énergie de l'air - problème de gel. En raison de ses caractéristiques régionales évidentes, en raison de sa dépendance excessive à l'environnement extérieur et à sa température normale de travail de -5 degrés -40, il est essentiellement applicable au sud du Yangtze, comme la Chine orientale et la Chine méridionale, et le développement des chauffe-eau à pompe à chaleur air énergie dans les provinces du Guangdong, du Fujian, du Zhejiang, du Hunan, du Jiangxi, du Yunnan et d'autres provinces est relativement bon. Et avant que la vraie technologie résout le glaçage et d'autres problèmes qui causent le fonctionnement des produits, le vaste Nord est moins impliqué.

2, le défaut du réchauffeur d'énergie de l'air est que le compresseur brûlera facilement. À l'heure actuelle, le système de chauffage en circulation est largement utilisé dans les chauffe-eau à pompe à chaleur sur le marché. Le système est de plus en plus exposé aux défauts techniques, c'est-à-dire fonctionnant à haute température et haute pression, facile à vieillir et à carboniser, et l'effet de lubrification du système n'est pas bon, ce qui permet de brûler facilement le compresseur.

3, les défauts de chauffe-eau de l'énergie de l'air - le problème d'apparence. On peut dire que l'un des principaux inconvénients du chauffe-eau à pompe à chaleur à air est le volume important, qui n'est pas adapté aux conditions nationales. Chauffe-eau à source d'air peut être divisé en un type et deux types en général, parce que la salle de bains familiale est généralement petite, donc peu importe le type, son énorme corps est encore prohibitif pour les consommateurs.