Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Trois malentendus dans l'achat et l'utilisation de chauffe-eau
Apr 25, 2018

Mythe 1: l'utilisation d'un protecteur de fuite peut complètement protéger la sécurité du bain.

Dans la ligne d'alimentation du chauffe-eau, il y a une ligne de terre qui ne passe pas à travers le protecteur de fuite. En théorie, la ligne de terre est également définie pour assurer la sécurité de l'électricité, mais si la mise à la terre n'est pas fiable, la ligne de terre est connectée et la ligne est vieillie, la ligne de terre ne passe pas le protecteur de fuite. être conduit à travers la ligne au sol. Dans le chauffe-eau, un accident de choc électrique est inévitable.

Malentendu deux: Débranchez la prise d'alimentation sera en toute sécurité pour laver le bain

En plus de connecter le circuit, le chauffe-eau est inévitablement connecté au tuyau d'eau. Dans certains bâtiments avec une mauvaise mise à la terre ou aucune mise à la terre, certaines personnes raccorderont le fil de mise à la terre au tuyau d'eau, de sorte que le tuyau d'eau agira comme l'échouement du bâtiment.

Trois malentendus: chauffe-eau qualifié = bain sûr

La norme du chauffe-eau électrique dans notre pays est l'équivalent de la norme européenne IEC (International Electrotechnical Commission), qui exige que le fil de mise à la terre dans la maison de l'utilisateur doit être bon. Dans notre pays, pour des raisons historiques, de nombreux systèmes de mise à la terre ne sont pas bons, voire manquent, comme la ligne de décoration, le vieillissement des lignes, le câblage privé, l'utilisation d'interrupteurs et de prises de courant inférieurs, etc. à la ligne de terre.