Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode de sélection du chauffe-eau Air Energy
Apr 25, 2018

1. Faites attention à la qualité des composants de base

La qualité des composants de base du réchauffeur d'air détermine la qualité du produit. Pour l'énergie de l'air, le chauffe-eau, le compresseur, le matériau de la bobine et le revêtement du réservoir sont les facteurs clés liés à la qualité du produit. La marque de compresseur est une bonne usine célèbre internationale, et il est préférable d'être un compresseur de pompe à chaleur spécial; le matériau de la bobine est le meilleur échangeur de chaleur de l'acier, ce qui permet d'assurer efficacement la conductivité thermique et la durée de vie du tuyau; et la vésicule biliaire interne du réservoir est le meilleur.

2. Faites attention à l'efficacité énergétique du produit

La norme stipule que le ratio d'efficacité énergétique des produits d'air domestique ne peut être inférieur à 3,4 dans l'environnement standard, et le rapport d'efficacité énergétique du chauffage en circulation n'est pas inférieur à 3,7. Cela devrait être remarqué lors du choix d'un réchauffeur d'air, sinon le produit peut être considéré comme un produit non qualifié. En outre, le chauffage de l'air réel n'a pas de chauffage auxiliaire électrique, sinon la performance d'économie d'énergie sera grandement réduite.

3. Choisissez des produits de marque à faire attention à après vente

À l'heure actuelle, les produits d'air domestique sur le marché effectuent habituellement trois ans de réparation et six ans de remplacement. Puisque la durée de vie normale de l'aérotherme peut durer jusqu'à 12-15 ans, il est recommandé de donner la priorité à l'achat de produits de marque bien connus après la vente. Pour différents produits de marque, nous pouvons choisir les deux points ci-dessus grâce à une comparaison complète de la performance des coûts.


Une paire de: Quelles sont les lacunes du chauffe-eau Air Energy?

Un article: Gratuit