Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Un modèle est différent de celui d'un type divisé
Apr 25, 2018

Une machine est principalement dans le processus de production, les fabricants mettent ensemble le moteur principal et le réservoir d'eau, généralement pour le moteur principal sur le dessus du réservoir d'eau. L'inconvénient de l'une est une plus petite zone d'évaporation de la plaque, un moteur et un compresseur relativement petits, moins de chaleur de l'évaporateur dans le temps de l'unité, plus de temps de chauffage que la longueur du corps; un corps de machine est grand, le transport est gênant, le processus de transport affectera le reflux du réfrigérant; les avantages d'une machine sont complets, belle dans la forme, belle dans la forme. La note est élevée et la note est élevée.

Le chauffe-eau de type air divisé comprend le moteur principal et le réservoir d'eau de maintien de pression, le moteur principal et le réservoir d'eau sont séparés, le transport et l'installation sont plus pratiques. L'avantage de la machine à corps divisé est que la surface de l'évaporateur est plus grande, l'efficacité énergétique est élevée, le réservoir d'eau 100-500L peut être adapté en fonction de la demande, et il est plus flexible. L'allocation générale est de 200 litres en dessous de 960 watts mainframe, 250 ~ 300 litres avec 1250 watts de mainframe.

En outre, la machine entière et la machine de fente ont les avantages tels que l'économie d'énergie, la protection de l'environnement, la sûreté, l'opération simple, l'opération tous temps, le contrôle intelligent, la longue durée de vie et ainsi de suite. Nous pouvons acheter différents types de chauffe-eau d'énergie d'air selon les besoins.