Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Points clés pour la sélection et l'achat de chauffe-eau
Apr 25, 2018

1, les facteurs de prix des produits

Le prix du chauffe-eau varie considérablement de plusieurs centaines à plusieurs milliers. Cela ne signifie pas que plus le produit est cher, meilleur sera le produit. Par exemple, les familles ayant une économie relativement riche peuvent envisager d'acheter des prix élevés pour les chauffe-eau à air et les chauffe-eau solaires. Si les conditions économiques sont limitées, nous pouvons choisir d'acheter des produits avec des prix relativement bas, tels que le chauffe-eau électrique de stockage de l'eau et le chauffe-eau à gaz.

2. Utilisation des facteurs de coût

Du point de vue du coût d'utilisation, les avantages du chauffe-eau à air, du chauffe-eau solaire et du chauffe-eau à gaz sont évidemment plus économiques que le chauffe-eau électrique. Parce que la consommation quotidienne de chauffe-eau électriques est plus élevée, les frais d'électricité annuels peuvent atteindre plusieurs centaines. Par conséquent, lors de l'achat, nous ne devrions pas seulement considérer le prix unitaire du produit, mais aussi prendre en compte le coût de la dernière partie du produit.

3. Les facteurs des conditions de logement

Lorsque l'on considère l'achat de chauffe-eau à air et de chauffe-eau solaires, le nord est généralement plus approprié pour l'installation de chauffe-eau solaires. Dans le sud, l'installation de chauffe-eau à air est généralement envisagée dans le sud, et l'installation de chauffe-eau solaires est envisagée dans les étages bas ou citadins de la banlieue ou sur deux étages au sommet de la ville. Chauffe-eau, si la salle de bain et la cuisine est seulement un mur, la ventilation est bonne, alors le chauffe-eau à gaz est plus approprié; Si 5 mètres d'intervalle, le type chauffe-eau électrique de stockage de l'eau est plus approprié.