Nouvelles

Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment faire la distinction entre le cycle de l'eau et l'énergie de l'air de circulation du fluor
Apr 25, 2018

1, regardez le volume du moteur principal, car le réchauffeur d'air à circulation d'eau peut être augmenté par beaucoup d'éléments de l'appareil, de sorte que l'apparence est plus grande que le 1/3 du cycle du fluor.

2. Regardez le matériau connecté au moteur principal et au réservoir d'eau, connectez la circulation de fluor avec le tuyau en cuivre et raccordez le tuyau de circulation d'eau.

3, les viscères hôte, ouvrir le couvercle du moteur principal, dans le cycle de l'eau du moteur principal en plus des composants d'équipement normal, ainsi que l'échangeur de chaleur du boîtier, vase d'expansion, pompe à eau, la structure est plus complexe, le fluor cycle de l'équipement hôte est très simple, et la climatisation générale aucune différence.

4. Regardez le réservoir d'eau. L'unité de circulation de fluor adopte l'échangeur de chaleur de bobine. Il existe deux types d'échangeurs de chaleur, l'un est la bobine interne et l'autre est directement connecté à l'eau, l'autre est la bobine externe de la doublure. La bobine interne est directement mise en contact avec de l'eau après avoir été utilisée pendant un certain temps, et sa surface est sujette à l'écaillage, affectant ainsi l'effet de transfert de chaleur. L'effet d'échange thermique de la gaine extérieure de la gaine est pire que celui de la gaine interne. L'épaisseur du tube de cuivre ne peut pas être trop épaisse, et il est facile de provoquer une fuite après le traitement.