Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Où sont les avantages du chauffe-eau à pompe à chaleur à air et du chauffe-eau traditionnel?
Apr 25, 2018

Chaudière à gaz chaud: chauffe-eau à gaz utilisé pour décharger un grand nombre de gaz d'échappement, en plus du dioxyde de carbone, il n'y a pas de combustion complète de monoxyde de carbone, si les portes et les fenêtres fermées, la ventilation, le monoxyde de carbone va augmenter être toxique.

Chauffe-eau électrique: c'est un gros gaspillage d'électricité. Le nouveau type de chauffe-eau électrique intègre un dispositif de détartrage de tige en magnésium anodique, qui résout le problème de l'entartrage facilement. Cependant, la tige d'anode en magnésium doit être remplacée pendant deux ans, ce qui cause des problèmes d'entretien. Dans le même temps, une attention devrait être accordée à la fuite des chauffe-eau électriques. Bien que les fuites électriques soient protégées sur les chauffe-eau électriques, les accidents de choc électrique se produisent fréquemment lors de l'utilisation de chauffe-eau électriques.

Chauffe-eau solaire: en raison de la grande influence de la météo, il est nécessaire d'ajouter une chaudière électrique auxiliaire ou à eau chaude. Et l'installation est complexe, telle qu'une mauvaise installation, affectera l'apparence, la qualité et l'aspect urbain de la ville; l'entretien est plus gênant, car le chauffe-eau solaire est installé à l'extérieur, il est donc plus difficile à entretenir que le chauffe-eau électrique et le chauffe-eau à gaz. Dans le futur développement, les petits immeubles à la décoration plus raffinée sont plus nombreux et les étages sont plus hauts, donc l'installation et la maintenance sont plus difficiles.