Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Quelles sont les caractéristiques fonctionnelles et les sites d'application de la machine d'ingénierie de piscine à pompe à chaleur air-source?
Apr 25, 2018

1. contrôler automatiquement la température de l'eau de la piscine: un système complet de déshumidification à température constante piscine, avec un contrôleur de micro-ordinateur, peut automatiquement juger et maintenir un environnement confortable, son propre capteur peut surveiller la température et l'humidité de l'air de la piscine, à travers un contrôleur de micro-ordinateur pour ajuster rapidement l'état d'alimentation d'air pour répondre au point de confort, même si elle est confortable. Lorsque la piscine est très chargée L'unité de piscine surveille également en permanence la température de l'eau du bassin et chauffe l'eau de la piscine en cas de besoin. Afin d'éviter l'eau de condensation sur les murs et les fenêtres, l'unité de piscine ajuste automatiquement l'humidité et la température de l'air pour répondre aux changements de la température de surface froide sur les murs et les fenêtres. Lorsque les conditions météorologiques saisonnières changent, la nageuse peut changer le mode de fonctionnement. La machine de natation considère toujours l'efficacité et choisit automatiquement la consommation d'énergie de chauffage la plus basse.

2. réduire la consommation d'énergie; La machine de natation réduit principalement la consommation d'énergie à travers deux aspects: d'abord, elle est récupérée en recyclant la chaleur de l'air d'échappement dans l'environnement de la piscine intérieure. Les deux sont de contrôler l'état de l'air intérieur et de réduire le volume d'air frais au minimum lorsque le nouveau vent a besoin de chauffage.