Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Quels sont les avantages de la pompe à chaleur à air basse température?
Apr 25, 2018

L'avantage de la pompe à chaleur air-source en énergie

Le chauffe-eau à pompe à chaleur air-source présente les avantages d'économie d'énergie, de protection de l'environnement et de sécurité, et résout également les inconvénients du chauffe-eau solaire en s'appuyant sur le soleil et les inconvénients de l'installation. Grâce aux avantages d'une sécurité élevée, d'une économie d'énergie élevée, d'une longue durée de vie, d'une émission de gaz, etc., elle peut résoudre efficacement les problèmes d'économie d'énergie, de protection de l'environnement, de sécurité, etc. aspects de la société.

Avantages de la pompe à chaleur air-source en principe

La pompe à chaleur de la source d'air est différente du chauffe-eau électrique actuel. Il ne chauffe pas l'eau directement dans l'eau, mais recueille la chaleur de l'air naturel par le collecteur de la pompe à chaleur. Le fluide caloporteur absorbe la vaporisation naturelle. Après la compression, il forme le gaz à haute température et à haute pression, puis «transporte» la chaleur à travers le serpentin de condensation pour libérer la chaleur dans l'eau. Après la condensation, le liquide de travail est transformé en liquide par le détendeur pour retourner à la borne, et le cycle est fermé encore et encore, de manière à atteindre le but de chauffer l'eau froide pour produire de l'eau chaude domestique.

Avantage de la pompe à chaleur de source d'air dans la politique

Les départements municipaux à tous les niveaux font vigoureusement la promotion de produits d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, et apportent également un certain soutien à la politique. En raison de ses performances supérieures et de son important effet d'économie d'énergie, les produits énergétiques de l'air ont été pris en compte par l'État et les politiques de subvention correspondantes ont été introduites pour soutenir le développement de l'industrie de l'énergie aérienne. L'industrie de l'énergie de l'air est incluse dans la catégorie de la politique nationale de subvention pour l'économie d'énergie.