Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Quels sont les avantages de la pompe à chaleur à air basse température?
Apr 25, 2018

Un: une large gamme d'application, adapté à la plage de température de -7 à 40, tout temps toute l'année, pas affecté par les intempéries, comme le Yin, la pluie, la neige et la nuit d'hiver, peut être utilisé normalement. Chauffage continu, par rapport au stockage de l'énergie solaire traditionnelle, les produits de pompe à chaleur peuvent être chauffés en continu, l'eau de chauffage en continu, répondre aux besoins des utilisateurs, adaptés à divers groupes d'utilisation de l'eau chaude ingénierie, peut être sans surveillance,

Deux, le coût d'opération est faible: l'effet d'économie d'énergie est remarquable, la période de retour d'investissement est courte, la pompe à chaleur air-source à basse température peut économiser 70% de l'énergie. Comparé au chauffe-eau solaire avec chauffage auxiliaire électrique, électrique et gaz, le coût annuel est le plus bas, ce qui est plus que le chauffe-eau solaire (avec chauffage électrique auxiliaire), il est d'environ 1/3 du chauffe-eau à gaz et chauffe eau électrique. C'est environ 1/4. Investissement récupérable à court terme. La consommation électrique moyenne de 1 kW par 4 kW est environ 3 fois supérieure à celle d'une chaudière électrique à eau chaude.

Trois, des produits respectueux de l'environnement, pas de pollution, pas d'émissions de combustion, ne causera pas de dommages au corps humain, a de bons avantages sociaux.

Quatre: la performance est stable et n'est pas affectée par l'environnement. Le produit fonctionne toute la saison toute l'année et n'est pas affecté par le mauvais temps comme la nuit, le jour nuageux, la pluie et la neige. Il peut atteindre 365 jours de l'année et 24 heures d'eau chaude.