Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Trois avantages de la machine d'ingénierie de piscine de pompe à chaleur de source d'air
Apr 25, 2018

1. Contrôle automatique de la température de l'eau et de l'air de la piscine

La machine d'ingénierie de piscine utilise un contrôleur de micro-ordinateur pour juger automatiquement et maintenir un environnement confortable. Son propre capteur peut surveiller la température et l'humidité de l'air de la piscine, et ajuster rapidement l'alimentation en air à travers un contrôleur de micro-ordinateur pour atteindre le point de confort défini, même lorsque la piscine est très chargée. L'unité de déshumidification à température constante de piscine surveille également la température de l'eau de la piscine en continu et chauffe l'eau de la piscine en cas de besoin. Afin d'éviter la formation de condensation sur les murs et les fenêtres, le déshumidificateur thermostatique de piscine ajuste automatiquement l'humidité et la température de l'air pour répondre aux changements de la température de surface froide sur les murs et les fenêtres.

2, réduire la corrosion de l'air au bâtiment

La température et l'humidité de l'air peuvent contrôler efficacement la température de l'air et l'humidité dans l'environnement de la piscine intérieure. L'eau de condensation est formée sur la surface intérieure de la piscine. Le condensat contenant les produits chimiques de la piscine conduira à la moisissure, la peinture et la rouille. La structure en acier et les matériaux métalliques d'intérieur doivent être réparés en raison de la corrosion rapide, et l'installation de l'équipement de déshumidification à température constante de la piscine peut être utilisée. Le coût de l'entretien du bâtiment est considérablement réduit en empêchant les dommages au bâtiment. Réduire l'humidité de l'air.

3. Réduire la consommation d'énergie et réduire les coûts d'exploitation

La machine d'ingénierie de piscine récupère la chaleur de l'air d'échappement dans l'environnement de la piscine intérieure, et en contrôlant l'état de l'air intérieur, le nouveau vent est réduit au minimum lorsque la demande est satisfaite.