Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
Entretien et maintenance de l'unité de chauffe-eau à pompe à chaleur air-énergie
Apr 25, 2018

1. Les filtres à eau installés à l'extérieur de la machine doivent être nettoyés régulièrement pour s'assurer que la qualité de l'eau dans le système est propre, afin d'éviter les dommages causés par le blocage des filtres à eau.

2, les utilisateurs doivent faire attention à l'utilisation et à la maintenance des machines: tous les dispositifs de sécurité de l'unité sont réglés avant la fin de l'usine, et ne s'ajustent pas.

3, vérifiez régulièrement la puissance et le système électrique de l'unité, si les composants électriques sont anormaux ou non, si nécessaire, réparez-les et remplacez-les à temps.

4. Contrôler normalement le contrôleur de niveau de la soupape de sécurité et le dispositif d'évacuation du réservoir d'eau, afin d'éviter que l'air pénètre dans le système pour réduire la circulation d'eau, affectant ainsi la production de chaleur de l'unité et la fiabilité de fonctionnement .

5, vérifiez si la vanne de la pompe à eau fonctionne correctement, si les joints du tuyau d'eau et du tuyau d'eau fuient.

6, ne pas entasser les débris autour de l'unité, afin d'éviter l'entrée et la sortie du jeu, l'appareil doit être maintenu propre et sec autour, bien ventilé. Nettoyez régulièrement l'échangeur de chaleur côté air pour maintenir un bon effet de transfert de chaleur.