Connaissance

Accueil > Connaissance > Contenu
[pompe à chaleur air source] solution eau chaude pour les hôtels Chain Hotel
Apr 25, 2018

Comme l'un des chauffe-eau les plus économes en énergie, le chauffe-eau à air absorbe la chaleur à basse température dans l'air à travers le milieu froid, et le transforme en chaleur à haute température après compression du compresseur, de sorte que l'eau est chauffée. Ce type de chauffe-eau a de nombreux avantages, tels que les économies d'énergie, la protection de l'environnement, faible teneur en carbone et un rendement élevé. L'effet d'économie d'énergie est de 4 fois le chauffe-eau électrique, 3 fois le chauffe-eau à gaz, environ 2 fois le chauffe-eau solaire. Avec ses avantages tels que la sécurité, le confort, les économies d'énergie, la protection de l'environnement, l'installation pratique et ainsi de suite, il est rapidement reconnu par les investisseurs de baignade sur le marché.

Un hôtel de la chaîne a besoin de 24 heures d'approvisionnement en eau chaude, et de l'eau chaude est fournie lorsque le robinet est ouvert. Les clients peuvent profiter de l'eau chaude confortable sans attendre. Parce que le nombre d'occupants est irrégulier, il est facile d'obtenir la période de pointe de la consommation d'eau, nous devons donc assurer la satisfaction de nos clients. La thermopompe à source d'air bénéficiera d'un investissement à long terme. La sécurité, le confort, la stabilité et les économies d'énergie sont également des facteurs importants pour que le système d'eau chaude de l'hôtel soit considéré globalement.

La demande en eau chaude de l'hôtel est très grande. L'utilisation du système d'eau chaude dans l'hôtel permet non seulement aux clients de profiter de l'eau chaude mais aussi de réduire considérablement les coûts de chauffage et de consommation d'électricité, ce qui est très important pour l'économie d'énergie et la réduction des émissions . Il est conforme à la tendance du «bâtiment vert» préconisée par l'État. Par conséquent, le projet d'eau chaude sanitaire n'est pas seulement favorisé par les hôtels, mais également fortement soutenu par les ministères du gouvernement.